Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Chine : la célèbre prostituée blogueur est un homme marié


Le jour, il a été rédacteur en chef d'un magazine culturel dans le Zhejiang. La nuit, il était une belle prostituée de 22 ans de Hangzhou qui arrive très bien comme il le décrit son expérience sur le tas.

L'homme de 31 ans, marié, connu seulement par son nom de famille Lin, a été arrêté et condamné à une amende de 100 $ par la police de Hangzhou pour trouble à l'ordre social, a rapporté Shanghai Daily. Il a dit à la police qu'il a fait cela pour devenir célèbre en ligne.


Sur le microblog Weibo intitulé «Diary of a Sex Worker", Lin est allé par le surnom Ruo Xiao'an, et se décrit comme une prostituée de 22 ans qui a servi plus de 3.000 clients depuis qu'elle n'avait que 15 ans.

Avant que Lin a été arrêté, le micro blog a recueilli plus de 260.000 fidèles depuis le Janvier de cette année, a eu des entrées journalières comprenant des phrases courtes documentant les pensées de Ruo, des sentiments et des expériences dans le cadre de son travail.

Les entrées seraient parfois également contenir une description des méthodes que le jeune travailleuse du sexe exerçant ses clients.

Lin traduit le sexe et les scènes romantiques plagié des textes littéraires étrangers dans son blog, ce qui explique pourquoi Ruo a été reconnue comme «prostituée la plus talentueuse de la Chine".

Beaucoup de ses disciples, même commenté qu'elle devrait quitter le commerce du sexe pour devenir écrivain tellement elle était si bon dans ce domaine.

La police a pris connaissance de l'agenda des relations sexuelles quand Ruo a publié une liste de ses clients préférés de plus de 3.000 clients qu'elle avait couchés avec.

L'adresse du domicile a été tracée et lorsque la police s'est présenté à cet adresse, acte de Lin a été démantelé, comme il a été pris dans la tourmente de produire encore une autre fausse et e plagié



06/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour