Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Moments du Mékong

Nos souvenirs de voyage les plus vives peuvent provenir de sites mythiques ou des lieux célèbres, mais bien souvent ce sont les moins susceptibles d'expériences qui se glissent sur ​​vous. Pour Sheryll Stapleton son «moment mmm» a été apprécié sur le plus long fleuve d'Asie du Sud ...

 

«Je n'ai jamais rêvé que je subirais quelque chose comme ça. Des années plus tard et je pense encore plus puissante de ce cours d'eau dans mes rêves. Le magnifique Mékong avec ses tourbillons et des remous. Le calme de la chaloupe rompu seulement par l'augmentation progressive puis diminuant rugissement d'un navire plus rapide.

Les heures whiled loin, d'abord vouloir tout voir, puis sentant la chaleur et la sueur coule de mon corps et le désir de fermer les yeux et de ceux dérive juste par. Puis la curiosité revient dès que nous nous retirons dans un village.

Je me souviens très bien si manger dans un restaurant de ce village au crépuscule. Sur la colline regardant le Mékong, se sentant tellement isolé, mon monde à la maison peut s'effondrer et personne ne sait où me trouver.

 

J'étais tellement avalé par le fleuve et la jungle et il a vraiment pas lâché son emprise sur moi pour le moment et c'est je pense qu'il ne le sera jamais. Les souvenirs sont beaucoup plus accablante que l'actuel. Mais on ne devons en faire l'expérience pour comprendre. Une envie de visiter de nouveau presque plus me prend et me motive de nombreuses heures supplémentaires dans l'espérance! "



07/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour