Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Astuces et Conseils pour les voyages en Chine

Kobe Bryant en visite en Chine sur Nike tournée

Accueillis par une forêt de bras levés, Kobe Bryant a reçu un accueil chaleureux lors de sa dernière visite aout 2012 en Chine.

Bien sûr, Bryant reçoit cela partout où il passe. Quand il entre et sort d'un match des Lakers au Staples Center. Aux Jeux Olympiques de Londres. Ou lors d'un événement à Wuhan en Chine centrale du Hubei, province dans le cadre de sa tournée annuelle Nike.

Bryant a déclaré au Times en Février qu'il a trouvé que les Chinois ont été particulièrement accueillants quand il a été accueilli dans une clinique en 1998.

"J'ai aimé être autour de cela," a déclaré Bryant. "Je pensais revenir chaque été et les aider autant que je peux."

Il s'agit du septième été de suite que Bryant s'est rendu en Chine, y compris les Jeux olympiques de Pékin en 2008. Lors de ce voyage, selon les comptes publiés, Bryant a accueilli un training camp des cliniques à Jinan dans la province du Shandong en Chine et à Wuhan dans la province du Hubei.

Bryant a assisté à un dîner de charité organisé par la Chine Soong Ching Ling Foundation, qui recueille des fonds éducatifs pour les enfants dans le besoin à la fois la Chine et les États-Unis. Et c'est aussi sûr de présumer qu'il va participer à divers événements de promotion de ses baskets Nike.

Partout où Bryant va sur le reste de la tournée, il est probable qu'il va rencontrer les mêmes foules enthousiastes.

«J'ai vu qu'ils étaient extrêmement passionné par le jeu," a déclaré Bryant en Février, en réfléchissant sur mes précédents voyages. «J'ai eu un grand temps là-bas. Ils m'ont accueilli à bras ouverts et depuis je l'ai toujours fait."


09/11/2012
0 Poster un commentaire